Le Collectif interroge les candidat(e)s à l’élection présidentielle

Quelles sont leurs intentions vis à vis du monde de la chasse ? Comment se positionnent-ils par rapport aux propositions du Collectif du 21 Septembre ? 
Un questionnaire a été adressé  aux candidats aux différentes primaires et aux candidats déclarés  …
- Le point sur les primaires de la droite et du centre – (accès par ce lien)
- Le point sur les primaires citoyennes -(accès par ce lien)

Nous avons reçu, (le samedi 1 1 Février) , de la part de Yannick Jadot, les réponses à notre questionnaire : il est le premier candidat à l’élection présidentielle à proposer des mesures fortes contre les abus et les horreurs de la chasse et à plaider pour le respect de la faune sauvage. Le Collectif du 21 Septembre ne peut que se réjouir de telles prises de positions. Nous souhaitons, bien sûr, qu’elles soient reprises par Benoît Hamon avec qui il s’est rallié. Découvrez ses réponses en cliquant sur ce lien.

Une réponse vient de nous parvenir (le 27 février ) de la part de Jean-Luc Mélenchon (Découvrez sa réponse en cliquant sur ce lien). Nous regrettons son caractère sommaire et nous nous apprêtons à lui demander un entretien en vue d’obtenir des réponses détaillées aux questions précises de notre questionnaire.

Une réponse datée du 18 Avril vient de nous être adressée par Benoît Hamon. (Accès par ce lien).

Nous vous invitons à écrire et interroger les candidats. En utilisant ce lien, vous pouvez aisément les questionner en utilisant le mode de communication qui vous convient (courriel ou réseaux sociaux ) : les adresses sont pré-chargées ! Le Collectif du 21 septembre vous remercie  de vos contributions …

 Le point sur les candidats déclarés :

trombi020501trombi02052trombi020503trombi020504

Posted in Non classé.

Laisser un commentaire